samedi 19 septembre 2015

Coup de gueule par rapport à ce qui est dit sur l'hypnose.


J’avoue que ça m’arrive rarement mais là j’en ai marre, marre, mais vraiment marre.

C’est quoi cette histoire ?

Une de mes amies avait mis sur un forum que l’enregistrement « j’arrête de grincer des dents » avait beaucoup aidé sa fille.

En effet c’est très douloureux le matin, généralement, et ça abime très fort les dents.

Un monsieur lui a écrit pour lui demander comment ça fonctionne, elle a très gentiment répondu qu’elle ne savait pas exactement et elle lui a donné l’adresse de mon blog pour qu’il puisse aller voir.

Et voilà ce qu’il lui a répondu : 
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur le contenu de l'enregistrement? Comment puis je être sur que l'enregistrement de mes données bancaires n'est pas une arnaque ?

C’est quoi ça ? Mais comment c’est possible ?

Quand est-ce que les personnes vont arrêter de se laisser manipuler.

NON NON et NON, on ne peut pas faire faire sous hypnose à quelqu’un quelque chose qu’il ne ferait pas en étant éveillé.

OUI, OUI et OUI vous êtes en état d’hypnose tout à fait naturellement très souvent dans la journée.

IL EST TEMPS de ne plus croire n’importe quoi.

Je ne sais pas si on peut léviter en état d’hypnose, la seule hypnose qui m’intéresse c’est l’hypnose thérapeutique.

Je ne ferai jamais de l’hypnose juste pour le plaisir de faire de l'hypnose mais quand j'ai fait mes formations j'ai vécu des choses vraiment intéressantes.

Mais vous n'avez pas besoin de choses extraordinaires pour que ce soit efficace.

Non, on ne peut pas demander les coordonnées bancaires à quelqu’un en état d’hypnose. On peut toujours les demander mais d’abord il faut que la personne les connaissent par coeur et même si je les avais j’en ferais quoi ?

Les payements se font par Paypal. Et Paypal est hyper surveillé.

Les personnes vont prendre des médicaments dont ils n’ont aucune idée des effets secondaires et en plus, ils vont les payer très chers sans rechigné.

Quand on leur propose quelque chose qui n’a pas d’effets secondaires, si c’est fait par des professionnels, qui peut les aider énormément et qui n’est pas chère puisqu’on l’achète une fois pour toute ils se méfient et préfère se passer d’une thérapie agréable et efficace, par peur.

Je suis triste pour elle parce que je sais que ça peut vraiment aider.

Les personnes ont peur d’être manipulées mais c’est quand vous regardez la TV qu’on peut vous manipuler, vous êtes parfaitement en état d’hypnose.

Quelqu’un m’a dit un jour : "oui mais on peut me mettre des ordres subliminaux sur les enregistrement".

Ah bon !!! et pourquoi on ferait ça ? Quel serait notre avantage ?

La plupart des personnes qui achètent mes enregistrement habitent loin, je ne les connais pas. Quel serait mon avantage à leur faire faire des choses qu’elle ne veulent pas faire ? 

Si vous avez peur des messages subliminaux, n’écoutez plus aucune radio, plus aucune télé, plus aucun podcast ni vidéo sur le net, plus aucune conférence, on pourrait vous mettre un message subliminal.

Arrêtez…



Votre inconscient est super puissant et il veut vous protéger, il va donc refuser sous hypnose ou n’importe comment, tout messages subliminaux ou autres que vous refuseriez éveillés.

Alors faites-lui confiance et arrêtez de vivre dans la peur.

Ce sont ceux qui vous font peur qui vous manipulent, c’est la seule façon de pouvoir prendre du pouvoir sur quelqu’un, c’est de lui faire peur.

Un conseil avant de terminer, si un vendeur essaye de vous faire peur, méfiez-vous.

Il y a des vendeurs qui sont de fantastiques conseillers et il y a d’incroyables manipulateurs, et ils n’ont même pas besoin de vous mettre dans un état de transe profonde.

Alors pitié, arrêtez d’avoir peur de tout. Essayez par vous même et faites confiance à votre inconscient pour vous protéger il en est très capable.

Alors faites ce que vous voulez, faites vos expériences et… Be happy.


Nanou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire