vendredi 19 août 2016

Un cadeau pour aider votre enfant à réussir à l'école...


Votre enfant à du mal à réussir à l'école ?

Il a du mal à se concentrer ?

Face à sa feuille il perd ses moyens ?

Alors cet enregistrement est fait pour lui.

Lorsqu'il a peur face à un examen, sa mémoire se bloque et il ne peut pas répondre, alors que la veille il savait le faire et qu'une demi-heure après l'examen, il peut de nouveau le faire.

Donc pendant la période des examens, j'ai décidé de vous faire un cadeau pour l'aider à réussir.

Il lui suffira d'écouter cet enregistrement tous les soirs en s'endormant et pendant son sommeil, il s'imaginera restant calme et réussissant facilement ses examens ce qui lui apportera plus de calme et de sérénité au moment de l'examen.

Pour écouter un extrait cliquez sur l'image ci-dessous :




Après avoir étudié la puissance de l'hypnose Ericksonniene pendant de nombreuses années et suivi une formation poussée avec les américains j'ai pu mettre au point ces enregistrements d'auto-hypnose et je voudrais vraiment que vous puissiez en profiter.

Aussi pendant toute la semaine, c'est à dire jusqu'au 27 août, je vous propose cet enregistrement pour


                                27 € au lieu de 79 €

Profitez-en vite et permettez à votre enfant de passez ses examens de façon plus sereine.


Pour profiter de cet enregistrement au prix promotionnel de 27 € il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous et d'ajouter le code EXAM au moment de l'achat.



Ma garantie de 45 jours vous permet si vous n'êtes pas satisfait, d'être remboursé intégralement.

Alors, passez cette période d'examen en toute sérénité.


Be happy

Nanou.

Témoignages

Carine W. a écrit :

Depuis que ma fille écoute cet enregistrement, elle est beaucoup plus calme, arrive à mieux se concentrer et ses résultats sont nettement meilleurs.

Merci Nanou.


Jacques B. à écrit :

J’ai proposé à ma fille d’écouter votre enregistrement, au début elle était réticente et j’avoue que je n’y croyais pas totalement mais le stress devenait tel que je me suis dit « pourquoi pas essayer ? »

Quand ma fille s’est rendu compte qu’elle dormait beaucoup mieux, elle ne l’a écouté que pour ça et malgré tout, le résultat à été vraiment marquant.

Elle est beaucoup plus sereine et confiante et sa mémoire est bien meilleure.

Je tenais vraiment à vous le faire savoir.

Bien à vous.

Jacques.


Béatrice D G à écrit :

Quand j’ai proposé à mon fils Nicola qui a 14 ans d’écouter votre enregistrement, il m'a dit que c'était idiot mais il a fini par le faire pour me faire plaisir.

Quand je lui ai dit qu’il ne devait pas l’écouter mais que je le mettrais pendant qu’il dort, il a accepté.

Et maintenant l’ambiance a tout à fait changé à la maison, il est beaucoup plus calme, j’espère que ça se ressentira sur ses résultats.

Mais en tout cas c’est déjà un grand soulagement.

Merci à vous.



Béatrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire