dimanche 20 septembre 2015

Peut-on me faire faire sous hypnose des choses que je ne veux pas faire ?




C’est absolument faux. 

Tout d’abord comme je l’ai déjà dit, vous êtes conscient sous hypnose et de plus nous avons tous un « observateur caché » en nous. 

Non seulement il assiste à tout ce qui se produit mais il va nous protéger et réagir immédiatement si quelqu’un essaye de nous faire faire ce que nous ne voulons vraiment pas faire.

Par exemple si je demandais à une personne même un peu timide de faire la poule folle, il y a de forte chance qu’elle le fasse. (Mais pourquoi je lui demanderais de faire ça ?)

Par contre si je demandais à la personne d’écrire quelque chose qu’elle ne veut pas écrire, immédiatement elle sortirait de transe.

D’un autre côté, tout dépend ce que vous entendez par « vouloir ».

Les gens sont influencés par des politiciens, des vendeurs, qui utilisent des techniques hypnotiques. Pareil avec les pubs à la TV.

Mais voyez-vous aucune pub ne pourra me faire acheter une énorme voiture qui consomme beaucoup si pour moi l’environnement est ce qu’il y a de plus important et rien ne pourra me faire faire ce que je ne veux vraiment pas faire.

Si vous adorez le chocolat, la publicité pourra vous donner envie de vous précipiter sur du chocolat, par contre si vous êtes végétarien, on peut vous faire la publicité la plus hypnotique sur le hamburger, vous n’en mangerez pas.

En fait l’hypnose est comme un rêve éveillé. 



Par exemple si vous craignez quelqu’un, ou si vous tomber amoureux d’un gars ou d’une fille, vous ne réalisez pas que vous êtes dans une sorte d’état de transe.

Généralement les gens ont une fausse idée de ce qu’est l’hypnose à cause de films, livres ou show qui délibérément font des choses qui vous font penser que la personne hypnotisée est dans une sorte d’autre réalité, sous le contrôle de l’hypnotiseur. 

Mais ce n’est pas comme ça.

Vous pensez que si c'était possible le KGB et la CIA ne s'en priverait pas.

Il n’est pas possible à un hypnotiseur de faire faire à quelqu’un ce qu’il ne veut pas faire, mais comme toute personne en relation avec vous il peut vous influencer. 

Il est donc important d’aller chez une personne qui non seulement connaît bien son métier mais a aussi une bonne éthique, et à qui vous pouvez faire confiance.

Dans les enregistrement, chaque mot est pesé, pour vous apporter ce qu'il y a de mieux.

Mais là aussi si vous n'êtes pas d'accord vous allez tout rejeter.

C'est pour ça que dans certaines circonstances il faut l'enregistrement et une thérapie.

L'un aidant l'autre.

Prenez soin de vous.


Nanou.

Si vous avez été intéressé par cet article pensez à le partager.

Pour en savoir plus il vous suffit de mettre votre nom et votre mail et vous recevrez un PDF et des articles.

Je détestes les spams, je respecterai donc votre mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire